MusiqueFest Mira

C’est avec grand bonheur que nous vous dévoilons la programmation du MusiqueFest Mira, qui aura lieu le 13 et 14 juillet au Camping Ste-Madeleine! Le show du vendredi 13 juillet sera donné par l’unique duo composé de Brigitte Boisjoli et David Thibault, qui présenteront leur spectacle « Sur la route du Tennessee ». Quant à celui du samedi 14 juillet, il sera donné par nul autre que Patrick Norman, qui présentera son spectacle « Bonheurs partagés »! Deux rendez-vous à ne pas manquer cet été!

La prévente des billets débutera le 20 mars à 10h au https://lepointdevente.com/billets/musiquefestmira

– Billets en prévente : 38$ / personne / spectacle
– Admission générale : 45 $ / personne / spectacle
– Tarifs spéciaux aussi disponibles dans les zones VIP!
– Entrée gratuite pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte.

Tous les profits de l’événement seront remis à la Fondation Mira! Vous avez été nombreux à participer l’an passé et nous avons très hâte de vous revoir cet année et de vous présenter cette édition bonifiée du MusiqueFest Mira! Un merci tout spécial à l’équipe de l’agence evenko pour leur appui généreux dans ce projet.

Chiens Mira, parcours chiens-guides, photobooth avec chiots et zone flatte-pitou sur place les deux jours!

Stationnement gratuit, terrain de camping non-inclus. Pour réserver votre terrain de camping, communiquer directement avec le Camping Ste-Madeleine au 450-795-3888.

À propos de MIRA

Située à Ste-Madeleine, la Fondation MIRA vise à renforcer les capacités fonctionnelles des personnes touchées par un ou plusieurs handicaps visuels ou moteurs, ainsi qu’aux enfants présentant des troubles du spectre de l’autisme (TSA), afin d’augmenter leur autonomie.  Pour ce faire, MIRA leur fournit des chiens spécialement formés et développés pour répondre à leurs besoins en matière d’adaptation et de réadaptation et ce, tout à fait gratuitement. MIRA ne reçoit aucune subvention et son financement dépend entièrement des dons du grand public. Venez assister à cette soirée bénéfice tout en appuyant une cause qui nous rassemble.

Date : 13 et 14 juillet 2018
Lieu : Sous le chapiteau près de la salle communautaire
Personnes responsables : Mira